Appels, Actions et Assemblées Citoyennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bien l'bonjour m'sieurs dames

2 participants

Aller en bas

Bien l'bonjour m'sieurs dames Empty Bien l'bonjour m'sieurs dames

Message  Julien Lun 28 Nov - 13:08

Je m'appelle Julien, j'ai 29 ans, je suis prof de sciences physiques sur paris, je suis marié et j'ai un schtroumpf de 6 mois qui prend tout mon temps (ou presque Very Happy )
Sinon je suis aussi le frangin de Nicolas (à qui l'on doit ce forum, qui me rappelle étrangement, au passage, un autre forum sur lequel nous étions très actifs Rolling Eyes )

Je ne suis pas ce que l'on peut appeler "militant" dans le sens ou mon expérience politique se limite aux débats familiaux/entre amis, aux manifs (bah j'suis prof je vous rappelle Razz) et à mes énervements (beaucoup trop fréquents) face à certains discours que j'entends dans le poste...

J'ai toujours suivi avec attention la vie politique, bien que ces derniers temps je prenne un peu mes distances (cf schtroumpf). Mon positionnement très à gauche (ou a gauche tout court selon la/les personne(s) à qui je m'adresse) est sans doute dû (du moins au début) à mon héritage familiale, mais avec le recul des années, cela me convient tout à fait!

au plaisir de vous lire et de débattre!

Julien

Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour m'sieurs dames Empty Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames

Message  Npoitier Lun 28 Nov - 13:34

Salut, content de te voir ici!
Bon, je veux pas faire du favoritisme, donc les autres n'hésitez pas à râler, mais vu que je le connais parfaitement bien et que j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à l'administration, je le passe "militant forum".
Pour ceux qui en feront la demande, les postes sont ouvert: Attention cela implique que vous avez la possibilité de supprimer le forum, c'est donc un poste à haut risque et grande responsabilité!

Npoitier
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 52
Localisation : NANTERRE

https://aaacitoyens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum